Journaleur chantiste

mardi 3 novembre 2015

PARTICIPE PRESENT



Chers amis,
Pour pouvoir sortir mon nouvel album (Dynamo), j'ai besoin d'un sérieux coup de main : with a little help from my friends (déjà entendu ça quelque part…)
Le disque est terminé, enregistré, mixé, masterisé, etc.  Reste à le faire fabriquer, en édition cd et vinyle, le faire distribuer dans toutes les bonnes boulangeries, ainsi qu'à en assurer la promo.
Tout cela coûte des sous, d'autant que l'album est autoproduit, donc produit par ma pomme.
Pour cela, j'ai trouvé une solution : proposer à celles et ceux intéressés, de l'acheter à l'avance, via un site intitulé Microcultures.
Ça s'appelle du "crowdfunding", terme anglo-barbare auquel je préfère l'appellation de site participatif. Vous serez les premiers, justement, à y participer.
Le principe est simple et de bon goût : il faut aller sur ma page projet du site, et précommander l'album selon les formules déclinées sur la colonne de droite (à partir de 9 euros).
Le lien (avec tous les détails) :
Voilà. Grâce à votre participation, ce disque, auquel je tiens beaucoup, pourra enfin exister ! N'hésitez pas, si le cœur vous en dit, à partager cet appel autour de vous. Toute contribution est évidemment la bienvenue.
Merci pour tout, et le reste.
Bisous et salutations amicales
À vite
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire